Foil Tie-Dye Surprise

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Allez, hop un foil coloré pour égayer la morosité automnale (hivernale même) …

 

C’est un foil haut en couleur, qui se pose assez bien (pour peu que l’on laisse la colle sécher suffisamment… ce qui parfois n’est pas mon cas).

Il a un effet très brillant, très papier d’alu je trouve… A l’ombre, les photos étaient vraiment moches et ternes, donc j’ai préféré prendre les photos lorsque un rayon de soleil a traversé le salon (et même là son côté « punchy » ressort assez mal) :

 foil1.JPG foil2.JPG

foil3.JPG foil4.JPG

 

Ah oui, et l'autre main :

foil5.JPG

 

J’ai également utilisé le vernis FIMO qui en théorie évite le craquement des foils… C’est un peu liquide, j’en avais sous les ongles après mais j’avoue que c’est assez efficace. Après le passage du top coat spécial foil, on peut voir de fines craquelures si on a le nez dessus (tout comme l’on peut voir des trous dans ma pose de foil ) mais de loin c’est impec !!

Bon cela reste un foil, au bout de 2 jours le bord libre commençait à s’user et je l’ai retiré avec la boite dissolvante au bout de 3.

 

Pour acheter le foil Tie Dye Surprise c’est sur :

dollarnailart

Publié dans Foil - Nail Decals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou ! Où as tu pu te procurer le "top coat" spécial foil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors, ce top coat spécial foil vient de Transdesign mais franchent il ne casse pas 3 pattes à un canard ;) Si  tu as un magasin de loisir créatif, prends plutot un vernis fimo (à base<br /> d'eau) et ensuite applique un top coat... c'est magique !! C'est Subliminail qui explique tout bien sur son site ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés coloré c'est jolie.je n'ai encore jamais tenter le foil la pose me fais un peu peur à vrai dire lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf, c'est un coup à prendre, comme pour les Water Marble. En fait, il faut surtout attendre patiemment que la colle sèche, sinon ca rate !! Après c'est une déco éphémère, pas plus de  jour,<br /> même avec top coat...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> suer beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli ton foil, j'aime bien le rendu<br /> J'ai jamais essayé et je crois que c'est le truc dans le NA que je ferais pas, ca m'attire pas du tout ;) mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis xD<br /> <br /> Hop & je te rajoute dans mes favs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ! Si un jour on t'en offre avec la colle, tu seras obligée d'essayer Mais c'est vrai que ce n'est pas évident à<br /> poser, et c'est assez éphémère !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie pose de foil il te va super bien bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui il était bien lumineux en ces jours gris !! Gros bisous aussi !