Mes Ongles et Moi... Et un petit GA !

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour, bonjour,

 

Pour celles qui ne l'auraient pas vu, j'organise un mini GA sur mon nouveau blog : ICI !

 

Bonne recherche des oeufs à toutes

 

paques.gif

Publié dans Giveaways

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeuses pâques à toi aussi !! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merciii !! C'est bon, j'ai prix en compte ta participation au GA ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
joyeuses pâques à toi aussi !
Répondre
M
Merciiii :D
C
Je viens de recevoir cette notification !!!!!!!!!! BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh Joyeuses Pâques à toi ma Mog !! Et je note tes dates !! Car je crois que c'est un WE ou je taff pas !!!!<br /> Double bonheur !! Je te dis ça quant j'ai repris le taf !!!! YESSSSSSS
Répondre
M
<br /> MDR !! Sauf que ça c'est mon ancien blog !! Je n'y publierai que les mises à jour du vide grenier ainsi que les GA/concours que je ferai... T'inquiète pas va, on va réussir à t'inscrire sur<br /> feedburner ;) Tu me dis pour juin, on est pas pressée et surtout il faut que tu ailles mieux ;) bisous à toi !<br /> <br /> <br />