Mes Ongles et Moi… et les Nails Decals de l’enfer !

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Hello vous !!

 

Je pensais que les divers nails decals (water decals sur ongle entier je rappelle) étaient tous de qualité identique et bien non je me trompais !!

 

Je ne suis pas à mon 1er essai de ND, j’ai déjà utilisé des motifs venant de la même boutique que ceux que je vais vous présenter aujourd’hui et pourtant, je n’ai jamais eu autant de problèmes qu’avec ceux du jour !!

J’ai déjà vu sur un blog, une copinette galérer autant que moi, donc je pense que c’est vraiment la qualité des ND qui est en cause ici.

 

Déjà, lors de la pose, après avoir appuyé sur l’ongle avec du sopalin, le ND adhère un peu à l’ongle en théorie… et bien pas ici !! il continue à se croire sur une patinoire !

2e problème, mais là c‘est ma faute : la pose du top coat. Je n’ai pas pris mon top coat Sephora habituel, j’ai pris le La Girl et là, et bien le ND s’est complètement déchiré !! 

Enfin, bref même avec mon top coat Sephora, j’ai bien lutté ! Les 2 exemplaires supplémentaires y sont passés… j’ai camouflé le tout avec un vernis pailleté NYX et voici (photos prises de nuit et superbement floues) :

 

 WD1.jpg WD2.jpg

WD3.jpg WD4.jpg

 

Alors c’est vrai, il faut avoir l’œil dessus pour voir les soucis (genre le pouce n’est pas assez large, ben oui, c’est lui qui s’est déchiré), sur un index la fleur est étirée… Je ne vous parle même pas de l’alternance des couleurs !! Il est vrai que j’avais un vernis noir dessous, donc ca camoufle pas mal les horreurs.

 

En conclusion,  si vous luttez aussi avec des ND, ce n’est peut-être pas votre technique la cause, mais les ND eux-mêmes tout simplement !!

 

Bonne journée tout le monde !

Publié dans Foil - Nail Decals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ils sont trop beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouaip mais tellement chiants !! tu vas en avoir pour la soirée à parcourir mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Oh la la que de belle merveilles tu nous a fait wouhahhh je revient pas comment tes ongles on super bien poussé et oui tu peux remarquer j'ai beaucoup mais beaucoup de retard sur les blog<br /> et tes bijou de tres jolie merveille bravo<br /> j'espere ne plus avoir autant de retard la prochaine fois lol<br /> en attendant de gros gros bisou a toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOOL ! Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis grave à la bourre !! gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres beau resultat tout de méme moi j'aime beaucoup et puis on voit bien les couleurs méme sur du noir c'est extra<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à dire que moi je sais le cauchemar que ça a été de les poser, donc du coup j'apprécie moins !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette planche m'a aussi causé des soucis ( il fondait trop rapidement avec le TC et faisait des trous ) ... Au moins, on sait qu'il ne faut plus la prendre !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est rassurant de trouver des copines de galère <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont suuuperbes tes nail decals !!! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne veux plus jamais les poser ceux là ;) M'en fous s'ils sont beaux !!<br /> <br /> <br /> <br />