Et si on refaisait un vide grenier ??

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour bonjour,

 

Tout d'abord milles excuses à celles qui me suivent aussi sur mon new blog, elles auront l'info en double...

 

 

Avant de parler de choses sérieuses, je sais qu'il y a certaines d'entre vous qui ont cru s'inscrire à la newsletter de mon blog mes-ongles-et-moi.fr mais en fait elles n'ont pas reçu le mail de confirmation et du coup feedburner ne leur envoie pas les notifications de nouveaux articles...

 

 

Si certaines se reconnaissent ici, elles peuvent m'envoyer un message avec leur adresse mail et je me chargerai de leur transférer manuellement le mail de notification. Cela prend 2 secondes chrono et je le fais déjà pour ma jolie Clochette, donc ça ne me gène pas du toutde faire un mail groupé !

Et je tiens aussi à m'excuser pour cette gène

 

Alors le but de ce petit article maintenant...

Ayant eu quelques soucis avec mon nom de domaine sur mon nouveau blog, je ne souhaite pas faire de commerce avec ce dernier. Mon vide grenier reste donc sur Overblog...

 

Et je viens de mettre à jour ma page vide grenier justement .

 

Vous la trouverez dans la barre de menu du haut ou ICI !

 

Toutes les infos sont sur la page...

 

Je vous embrasse fort !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je serais intéresser par les strass carrée rouge n 13 je crois pouvez vous me dire combien sa me ferais fdp compris il me faut juste 10 strass c pour mon mariage. Merci
Répondre
E
Salut, je sais que ça fait lgtps que tu as publié cet article vide grenier mais ton vernis OPI Pearl of Wisdom est-il toujours dispo ? Je le cherche partout sans succès depuis des mois!<br /> Mill merci d'avance de m'envoyer un mail pr me dire si tu l'as tjs !
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, je t'ai envoyé un mail pour savoir si tu étais toujours interessée par le OPI... n'ayant pas reçu de réponse, j'en conclus que la réponse est non ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> ------<br /> <br /> <br /> Bonjour et milles excuses pour cette réponse tardive... Oui, le OPI est toujours chez moi ;) je te contacte dans la soirée pour te donner les modalités de paiement, si bien sûr tu es toujours<br /> interessée...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui c'est clair, t'as mon gsm envois un message !!!! Je suis dispo le soir à partir de 19h15 et en coup de vent c'est bon !!!! Hé au faite je te dois combien ?<br /> Bizouille ma belle et surtout un GRAND MERKIIIII :-*
Répondre
I
Hé coucou ma belle me revoilà !!! Donc comme je te disais je le veux ton vernis CULT NAILS si personne ne l'a réclamer avant moi. Tu me tiens au jus pour savoir et aussi savoir combien je te dois.<br /> bizouxx bonne fin de soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> je te le reserve ! le plus dur sera de trouver un moment pour se voir :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, je préfère la lettre Max,<br /> Voici la liste des vernis et accessoires qui m'intéresse:<br /> - vernis color club n°6 à 6€<br /> - vernis Models Own n°14 à 3€<br /> - vernis actrice n°16 à 3€<br /> - paillettes hexagonales n°11 à 0,5€<br /> Merci!
Répondre
M
<br /> <br /> non, merci à toi ;) je t'envoie un petit mail de récap !<br /> <br /> <br /> <br />