Mes Ongles et Moi... En foil rayé

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour bonjour !!

 

Sur mes ongles courts d'il y a quelques mois j'ai eu envie de tester le foil offert par la gentille Stopdidine.

Ce foil est un bonheur à poser et avec le vernis fimo, pas un seul craquage !!

 

Quelques lignes argent et voici ce foil :

foilst1.jpg foilst2.jpg

foilst3.jpg foilst4.jpg

 

J'aime beaucoup ce petit foil tout doux, et vous ??

Publié dans Foil - Nail Decals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oooo oui c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci merci !!
N
<br /> Super joli ce foil.<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il est tout mimi c'est vrai ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah sympa ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est encore mieux qu'il s'applique super bien, pas besoin de se battre !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> grrr jarrive pas a en posé dans faire de plis avec mes ongles...c'est dommage,peux pas le faire en integral sniff gros bisous ma ptite boule poilue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOOL pour la boule poilue !!! tu as les ongles trop bombés pour les foils ??<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super jolie j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma grande !! il va aussi bien sur ongles courts que longs !<br /> <br /> <br /> <br />