Concours Star Wars de Sophy – Ma participation

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

 

Kikou vous !

 

Bon ben j’adoooore Star wars, mais je suis toujours affreuse en dessin ! J’ai donc voulu faire simple et reproduire le visage du Seigneur Sith Dark Maul.

 

Pour les yeux, j’ai utilisé des stickers maison (j’ai donc fait une bonne dizaine de paires d’yeux pour choisir les plus méchants ).

Voici ma participation:

SW-mogwoi.jpg

Ce n’est pas vraiment du nail art mais c’est tout ce que j’ai pu sortir !!

 

  • Base Orly Scarlet matifié avec le top coat Claire’s
  • Peinture acrylique

 

En tout cas, le thème était très original !! Je crois que j’ai fini 5e ex aequo, ben merci d’avoir voté pour ça 

 

Bonne journée !

----------

Dernier jour pour voter ICI

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Excellentissime comme tu as fait!<br /> Tu vas rigoler mais ce personnage je croyais que c'était Dark Vador sans son casque :$<br /> C'est Stopdidine qui m'a dit que c'est un de ces disciple :-P<br /> <br /> Nan suis pas inculte. J'aime pas Star Wars et donc j'ai pô regardé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOL ! On ne peut pas tout savoir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est assez sympa la façon dont tu as créer ton nail art. J'aime beaucoup c'est très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Original c'est le mot !! Bisous
C
<br /> ah jeune Padawan, la force fut avec toi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOOL ! merci bien !! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Symap ton idée, mais j'ai eu du mal à percuter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOL, tu m'étonnes, faut avoir beaucoup d'imagination pour comprendre <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je la trouve sympa cette déco !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil à toi. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />