Concours Mes Ongles et Moi En Chanson... Les résultats

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bien l'bonjour Msieurs Dames...

 

Tiens, mais c'est l'heure des résultats !

Au total 24 votantes. Comme vous avez réussi à désigner une gagnante, je n'ai pas eu besoin de prendre en compte le choix de mon jury spécial (merci quand même à lui  d'avoir été là).

 

Alors, alors, alors... avec 13 points, la gagnante est... :

photo3

Lorekai et son New York New York !!!

Un grand BRAVO à toi ma grande... Ca compense ta chute d'échelle j'espère .

Tu m'envoies un mail et je te donne les codes des chèques cadeaux, OK? Tu nous montreras tes trésors quand tu les auras hein ???

 

Bon, je vous laisse découvrir qui se cache derrière chaque photo (vous trouverez leur blog en cliquant sur le pseudo)... Restez jusqu'à la fin, il y a une petite surprise

 

 

Lorekai : New York New York - 13 points

photo3

So Originail : The Rose - 11 points

photo11-copie-1

Alinails : Ce Rêve Bleu - 7 points

photo12-copie-1.jpg

 Cristy:  Pandi Panda - 7 points

photo2-copie-1

Pin's à Roulettes : En Rouge et Noir - 4 points

photo13-copie-1.jpg

 

Luciile : Lady Marmelade - 3 points

photo9-copie-1.jpg

Laeti11 : Kissing You - 2 points

photo5

 

Bea: L'aigle Noir - 1 point

photo4

 

Mimie Cristal: Price tag - 1 point

photo6

Aurore : Juste une photo de toi

photo8-copie-1

Cataloche79 : Waking Up in Vegas

photo14-copie-1.jpg

Emravi : La Bonne du Curé

photo7

Jû :  I hope

photo1-copie-1

RedgedePau : Born in the USA

photo10-copie-1.jpg

 

Je ne vous ai pas tout dit sur ce concours. Pour vous remercier de votre participation j'ai décidé de faire un petit tirage au sort.

Voici la vidéo (le chien, c'est juste parce qu'il me plait trop !) :

 

 


 

Alors, Cristy, que gagnes-tu ???

Ceci :

lot.jpg

Une plaque de stamping XL C et son tampon, 2 vernis kiko, une planche de water decals et des perles.

 

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et rendez-vous en septembre pour le prochain concours (et oui, encore !)

 

Bon dimanche !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah oui c vai c plus pratique et sa coute moi chere merci beaucoup c se que je fait faire je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben de rien, je suis toujours là pour pousser à la consommation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci beaucoup c vrai que les fdp sont pas donner. merci beaucoup a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas contre, comme c'est jusqu'à 2kg tu peux faire une commande groupée comme il y en a sur nailissima ces temps ci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou je voudrais savoir sur quel site tu commende des plaque aussi grd stp<br /> merci et tes ongle sont tro beau j aime bien to blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les ai pris chez magnonails. attention les fdp sont à 15€. et merci pour ce gentil petit mot <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Félicitations au gagnantes ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo a ttes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me joins à toi pour ces bravo !<br /> <br /> <br /> <br />