Concours Pieds en Folie de Clochette – Ma Participation

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Booonjour !!

 

En voilà un autre de concours peu commun : faire un nail art sur des pieds, et pas forcément les siens !! Et ça, c'est l'idée de Clochette !!

 

En regardant mes pauvres pieds taille 35 et surtout les ongles inexistants de mes doigts de pied, je me suis dit « oh ce n’est pas gagné !! Vais-je seulement réussir à poser du vernis là-dessus ?? »… « euuuuh, chériiiiii d’amouuuuuuur, tu me montres tes pieds ?? »

 

Et bien les doigts de pieds de Monsieur ne sont pas bien grands, mais c’est toujours mieux que les miens ! Du coup, je lui ai piqué ses pieds

Il a été d’accord de suite et pendant qu’il regardait la saison de XIII à la télé, je lui ai décoré ses petons… et j’avais quartier libre !!

Ensuite on a bien rigolé (et galéré) à prendre les photos… On avait fait tout un délire avec mes chaussures en arrière plan mais c’était trop compliqué à prendre en photo… La preuve :

 pied1.jpg pied2.jpg

 

Voici donc ma participation :

pieds-mogwoi.jpg

Je remercie infiniment Monsieur qui a été très patient et qui s’est laissé faire (« mets ton pied là... non là… raaah zut j’ai perdu un strass, pouuuuusssse toi !! »

 

J'avoue que j'ai pris une claque lors des résultats : seulement 2 points, ca calme Je m'en suis remise mais pas mon inspiration... Impossibe de sortir quoi que ce soit en ce moment !

 

 

Je vais aller mettre un coup de pied (sans vernis) à mon imagination et je vous souhaite une bonne journée !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh mé moi je la trouv super cett déco, surtou té deu gross rose!!<br /> Moi je sui davi pour ke tu fass cé rose sur té ongl a loccaz pour kon lé admir mieu, é pk pa un petit tuto (jdi ca jdi rien =))
Répondre
M
<br /> <br /> oulà, un tuto ?? je fais surtout à l'instinct... enfin comme je peux !!! dès que mes ongles auront un peu plus de place, je retenterai...<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est bien gentil ton Zhom cest pas le mien qui accepterait un truc pareil ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> LOOL !! c'est vraiment un amour !! il fait tout ce qu'il peut pour m'aider !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui ta deco meritait quand meme plus que 2 points ta rose est subliiime !!!<br /> Super que ton cheri te prete ses pieds ^^
Répondre
M
<br /> <br /> venant de toi, une super artiste, ca me fait très chaud au coeur !! ah mon chéri est un vrai amouuuur.. il ne rechigne même pas à prendre des photos quand je veux avoir mes 2 mains dessus !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je t'avoue que tu me rassure : en voyant la photo de ces petons velus, j'ai eu treees peur ! mais ouf : ce sont les pieds de Mr !!! lol
Répondre
M
<br /> <br /> LOOOL !! oui, plusieurs me l'ont dit  c'est vrai que ce n'est pas évident de voir immédiatement que ce sont des<br /> pieds d'homme...<br /> <br /> <br /> <br />
P
haha! mdr!! dis donc t'as de la chance toi, il a l'air super coopératif ton mec^^
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui, il fait beaucoup de choses par amour <br /> <br /> <br /> <br />