Mes Ongles et Moi... ohh taggués !

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

 

J'ai été tagguée par RedgeDePau !

Stylish-Blogger.jpg
Règles :
Remercier la personne qui vous a tagguée.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués.

 

Donc : merci Redge, trop sympa d'avoir pensé à moi

7 choses.... C'est parti :

  1. Je suis hyper timide ... et paradoxalement .... voir n°2 :
  2. Je change de couleur de cheveux tous les 2-3 mois et du qui pète : rouge, orange, rose, violet... d'ailleurs j'y vais demain, un pronostique sur la couleur ??? Je vous aide, il y aura des mèches... enfin sauf si ma coiffeuse en décide autrement !
  3. Les enfants, ca ne sera pas pour moi... Heureusement que Monsieur est d'accord avec moi
  4. J'adooooore les dessins animés
  5. Je suis bordélique à souhait... ce qui ne va pas avec (voir n°6) :
  6. Je suis madame Kleenex... Il m'en faut un en permanence... du coup je les sème un peu partout dans l'appart
  7. Je suis une psychopathe de la logistique : pour moi les vacances s'organisent au moins 9 mois à l'avance... Et là les vacances d'aout ne sont pas encore programmées.... aaaah je défaille !

Finalement ca passe vite.... Allez zou, à Calie, (So) Originail et Lorekai de faire l'exercice

 

Bonne soirée et bon WE (rdv dimanche pur les résultats du concours !!)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vrai qu'en général les timides essaient d'être "passe-partout" lol<br /> Et pareil pour moi, je ne veux pas d'enfants ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui... je dois être une fausse timide <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bin zut jtai taggué aussi!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ouais et j'ai déjà répondu, chui trop forte :-D
M
<br /> et je suis pareil pour le "bordelisme" et les mouchoirs ! mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOOL ! ca me rassure de ne pas être la seule ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lool trop fort ta description ! je t'imaginais exactement comme ca ! alors, ils sont comment tes cheveux ??! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouahou je suis si "lisible" que ca ;) ? Ben je viens de changer de coiffeuse (la mienne est en congés maternité) du coup j'ai pas voulu trop l'effrayer ! C'est rouge foncé, classique quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super timide ???? ah oui ?? mais tu changes tout le temps de couleur de cheveux ! C'est marrant ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, je sais bien... on ne se fond pas vraiment dans la foule avec des cheveux rouges ou roses <br /> <br /> <br /> <br />