Mes Ongles et Moi... Accros aux séries ???

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Boooonjouuuuur !

 

Miss Clochette et Miss Iza ont pensé à moi pour ce fameux tag sur les séries qui circule en ce moment... Clochette pensait qu'on allait bien rigoler avec mes réponses... Sauf que les séries, je les prends très au sérieux moi

 

C'est parti pour les questions :

 

quelle est ta série préféré :

 

Qu'une ?? Ca commence mal...

Je vais dire Fringe tout d'abord (voir dans les dernières questions l'une des raisons de ce choix)

fringe

 

Et puis Pushing Daisies aussi... j'ai toujours un sourire béat quand je voie cet univers coloré et sucré

pushing.jpg

 

Je me souviens que dans mes jeunes années j'ai suivi avec assiduité les 226 épisodes de Melrose Place (ca, y est, je commence à perdre les plus jeunes...)

melrose.jpg

 

Et puis il y en a eu tellement qui m'ont plu ou me plaisent encore : Lost, Urgences, X Files (les 1eres saisons...), Friends, How I Meet You Mother (les 1eres saisons aussi), Dr House, 24, Buffy, Angel, Dawson...  

 

quelle série suis tu en ce moment:

 

Il faut mettre un "s" à "quelle" et à "série", sinon ça ne fonctionne pas... Alors je suis en ce moment sur la brèche pour les dernières saisons de (je ne sais PAS DU TOUT comment elles ont atterri sur notre PC, je le juuuuuuure ) :

 

- Fringe

- Desperate Housewives

- Pushing Daisies (ca y est, on a fini !!)

- Dexter

- Grey's Anatomy

- Je suis sûre que j'en oublie....

 

Et mon côté ado, lui, suit : Vampires Diaries (pas très cérébral, mais très grrrrr...) et Gossip Girl (la raison ?? euuuuh j'exerce mon anglais??)

 

si tu étais un personnage de série, qui serais tu:

 

J'ai cherché et cherché une réponse à la fois amusante et spirituelle... mais je n'ai pas trouvé !!

Du coup je dirais le hamster dans sa boule que l'on voit parfois dans Malcom....

 

quelle est la dernière série que tu as découverte:

 

Je pense que la 1ere série que j'ai découverte, c'est Sauvé Par le Gong (ca y est, les plus jeunes viennent de quitter mon blog... dommage pour la suite )

sauvesparlegong.jpg

 

Et donc la dernière série... Ca doit être Pushing Daisies ! L'histoire ? Un homme est capable de ramener les morts à la vie, mais pour une minute seulement car sinon quelqu'un d'autre meurt. S'il les retouche, les vivants redeviennent morts... Et un jour il ramène à la vie son amour d'enfance...

 

quelle série t as donné le plus d emotions:

 

Emotion je sais pas, mais stress oui !! A chaque épisode de 24, je sursautais au moins une fois ...

Et après finalement avoir vu un nouvel Episode de Grey's Anatomy, oui, cette série là aussi me donne des émotions !!

 

connais tu une série meconnu en france que tu voudrais nous faire découvrir ?

 

Fringe est passé un temps en 2e partie de soirée, mais c'est une série qui mérite d'être connue pour son côté science fiction assez original... Et Pushing Daisies aussi pour nous mettre de bonne humeur

 

 

Alors message personnel pour Monsieur : "Voilà l'article s'arrête là, il n'y a plus rien d'intéressant après"

.

.

.

 

quel mec de série trouve tu le plus charmant:

 

Comme le disait Clochette, un ce n'est pas assez... à vous de choisir parmi (et voilà les jeunes, fallait pas partir à l'annonce de séries trop vieilles pour vous ) :

 

Des vilains garçons (enfin pas tant que ça)

prison-break-720px.jpg

 

Des médecins

george-clooney-docteur-ross-retourne-aux-urge-L-1.jpeg noah_wyle.jpg Patrick-Dempsey.jpg

 

Des naufragés

Lost-Sawyer.jpg  lost-charlie.jpg LostJack_1226109248.jpg

 

Paceyyyyyyyy (enfin, Peter Bishop dans Fringe - vous voyez que cette série a de l'interêt)

peter-bishop-picture.jpg

 

Des vampires

angel stefen

damon.jpg damon3.jpg

vampire-diaries-damon-shirt-off.jpg newsart2613.jpg

(hein ? Comment ça je me répète dans certaines images???)

 

ce tag tv t a t il plu ?

 

Roooh ben oui !! Tu penses bien que faire tout Google pour trouver les meilleurs images ne m'a pas dérangé du tout

 

Comme je suis toujours à la bourre sur les tags, je ne sais plus qui y a répondu ou pas, alors je ne désigne pas de victimes !

 

Bonne journée à vous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hahaha ton préféré c'est Damon non? Ou alors j'ai bu car je vois double que dis-je triple ! Quadruple ;) !! Sympa le tag ;) ! Bisous xx
Répondre
N
Eh ben di donc je voi ke la kestion ki ta le plus inspiré é quel mec de série trouve tu le plus charmant???<br /> Cé vré ke Ian Sommerhelder é a tombé,jen baveré preske sur mon PC!!!
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !! oui, oui, très inspirée sur cette question <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis d'accord la fin c'est super décevant
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, on sent qu'ils ont été pressé par le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pushing dasies , Je suis fan la !
Répondre
M
<br /> <br /> tout pareil !! sauf que la fin expédiée en 1 minute, j'ai pas trop aimé !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! une belle brochette de beaux gosses dis donc ! Tu partages ??? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais oui, si j'en choppe un, promis, je le partage <br /> <br /> <br /> <br />