Concours Tim Burton de Malfive – Ma participation

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Booonjour,

 

Panne d’inspiration pour ce concours. Je me suis battue pour dessiner mais je me suis avouée vaincue !

Voici ma participation à ce concours :

 

Burton-mogwoi-blog.jpg

 

Cela ne se voit pas forcément mais j’ai matifié le fond blanc des spirales et j’ai beaucoup aimé le côté crémeux qui en ressortait.

 

Franchement, passez vite sur cette déco et allez voir les sublissimes prestations des autres participantes ICI.

 

 

Gros bisous !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> énorme!!!! C'est mon film préféré et j'adore trop ta déco!!! Bravo tu es vraiment très douée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooh, arrete, j'ai fait tun truc tout moche !!mais franchement, ça me touche beaucoup, merci infiniment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben pour quelqu'un qui sais pas dessiner ( après ca donne pas l'impression ) jtrouve ca tropppppppppp beauuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, si tu veux voir un joli tableau, vas voir ici : http://originail.over-blog.com/article-mr-jack-79091467.html <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon personnage préféré enfin fait en nail mais jadore tout simplement bravo c'est vraiment splendide ( dit avec le mask de tha mask mdr )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOOL ! arrete, c'est affreux !! je sais pas dessiner, c'est l'enfer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais; derien si un jour tu fais partie d'un coucour sur le theme de l'horreur contact moi je te mettrai sur mon site dans la rubriques artiste :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oki je n'y manquerai pas ;)
D
<br /> waouhhhhhhh chapeau bas !!!<br /> je viens de tomber par hasard sur ton site en chercher des fond d'ecran sur tim burton<br /> je suis vraiment épatée je n'ai pas eut le temps de tout voir car je suis sur mon lieu de travail<br /> des que je peut je visiterai ton blog encore felicitation je n'ai jamis vu un travail d'onglerie aussi original "magnifique !!"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je suis rouge comme une tomate devant tous ces compliments !! Merci infiniment ! Je fais ce que je peux avec mes petits doigts . Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />