Concours Spirales en folie de Ptite Pom - Ma participation

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Helllloooo !!

 

Allez, un peu de pep's aujourd'hui avec la déco que j'ai faite pour le concours Spirales en folie de Ptite Pom:

spirales-mogwoi.jpg

 

Merci de m'avoir placé à la 11e place ex aequo avec 7 points !!

 

Pleins de bisous

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'adore tout simplement :)
Répondre
M
<br /> <br /> mici <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super coloré j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, c'est tout moi ça, colorée <br /> <br /> <br /> <br />
(
moi javais voté pour cette folle deco pleine de couleurs :D tout a fait toi!bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas que c'est tout moi  ??<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh trop délire! j'adore c'est super fun!
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ! ca hyptnotise un peu quand même <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres sympa ces spirales! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma grande, c'est très gentil à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />