Concours Rue des Promenades de Yoko - Ma participation

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour,

 

Parce que je trouvais le thème très joli et que je voulais un peu m'entrainer, je me suis inscrite au concours de Yoko.

Le but était de reproduire des rinceaux (bandes de motifs) de divers artistes du site Rue des Promenades.

Les modèles étaient tous très beaux, du coup j'ai fait 2 nail art inspirés de ces rinceaux.

 

Les voici (cliquez sur les photos pour zoomer) :

photo_fin.jpg

yoko-concours.jpg

 

En tout cas, je me suis bien amusée même s'il faut que je continue à m'entrainer vu les magnifiques décos que les participantes ont fait (lien vers les photos ICI).

Merci Yoko pour ce concours !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Super jolie déco :)<br /> Merci d'avoir participé ;)<br /> des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci à toi d'avoir proposé ce concours !!
N
<br /> Très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma grande !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super décos que tu avais réalisées, J'aime beaucoup la deuxième :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu t'es bien débrouillé je trouve belles décos.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est trop gentil !! Merciiiii.... C'est vrai que je prends goût aux concours, c'est un bon entrainement !!
S
<br /> bravo pour ta participation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ma belle, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />