Concours les Ongles de vos Hommes – Les Résultats

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour, Bonjour,

 

Et bien nous y voilà, c’est le moment des résultats !

La gagnante est donc….

homme11.jpg

 

et ouiiiiii Nono (c'est le cobaye), tu vas pouvoir manger tes nougats . Bravo à Two Hands et à son magnifique travail !

 

Avant de vous donner le résultat du tirage au sort, je vous remets l’ensemble des photos avec leurs points et l’identité des participantes. En cliquant sur les photos, vous serez redirigées vers le blog de celles qui en ont un.

 

Bon, j'ai eu beaucoup de problèmes pour vous afficher des résultats visibles donc je vous mets le lien vers la page : ICI

 

Voici donc la vidéo du tirage au sort parmi les fidèles qui ont participé à ce concours :

 

 

Rrrraaaaah j'ai fait une faute d'orthographe dans ton pseudo, désolée... Bravo à toi Ptitbrindcanelle !

 

 

Pour finir, je vous ai réservé une petite surprise ! J'ai prévu un petit lot pour la photo qui m'a fait le plus délirer. J'avoue que c'était assez difficile, mais au final j'ai adoré cette photo-ci :

 

homme10.jpg

 

Bravo à toi Marjo ! Tu veux peut-être connaître ton lot? Et bien voici :

 

DSC01195DSC01197.JPG

 

 

Mesdemoiselles les gagnantes, j’attends vos adresses

 

Merci à toutes pour vos décos qui nous ont bien fait rire!! Maintenant racontez-nous sur vos blogs si les négociations ont été rudes ou pas

 

A très bientôt !!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hola, je felicite aux gagnants ! Je te remerci pour l'organisation de ce sympa concours et aussi remerci la personne qui m'a donné mon premier point dans un concours bravo à tout le monde :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir, c'est le 1er d'une longue série <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma poulette voici enfin la creation de mon blog tu la en lien je pense si tu veux ( ou pas ) ou si ta le temsp d'aller jeter un ti coup d'oeil je tes mm mis en lien car je trouve ke tu fait<br /> du beau boulot... ; ) voila gros bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrete, je rougis  vais aller voir ton bébé <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> felicitations aux gagnantes, et merci pour ce theme hilarant lool bisous ma boule de poil!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et merci à toi ma grande d'avoir répondu présente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou! félicitations aux gagnantes! et merci à toi pour ce concours j'ai passé un bon moment à faire les ongles de mon homme ;) et aussi à lui faire prendre les poses pour les photos!lol j'ai<br /> réussi à le consoler en lui faisant remarqué qu'on était quand même 9° sur 60! mdr il m'a dit "à oui quand même!" bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ouais, quand même comme tu dis !! ton NA a eu beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou! Felicitations aux gagnants!!! c'est vrai j'ai eu un gros coup de coeur sur le Mario et mon homme aussi, car il a voté pour Mario entre autre: GAMER-ADDICT oblige!!!<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui, il s'est reconnu dans ce nail art . merci aussi pour avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> <br />