Concours Lady Gaga de (So) Originail - Ma participation

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

bonjour bonjour,

 

C'est dans ce genre de thème que l'on se sent vieille... en effet, bien que pas si vieille que ça quand même , et bien Lady Gaga, je ne connaissais pas... Si si c'est possible !

J'ai donc découvert son univers à travers ses différents clips.

 

Voici ma participation (presque sobre non ? ) :

 

lady-gaga-mogwoi.jpg

 

Moi j'ai adooooré toutes les décos complètement barrées de ce thème.... Pour les revoir, c'est ICI

Vous m'avez gratifié de 5 points et je vous en remercie beaucoup !!

 

Merci à toi (So) Originail pour ce concours de dingue !!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bah j'viens de regarder toutes les participations du concours, tu aurais été seconde avec moi (bah jvais pas mentir, le NA de fleur de lys est vraiment joli aussi)<br /> Par contre il devait pas être très pratique à porter ce NA :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOOL ! oh purée, tu serai arrivée quelques jours plus tard et tu aurais eu une page spéciale avec les miniatures de mes NA et de mes décos de concours... Ca aurait plus facile !! ah oui,<br /> celui-là, il n'était meme pas pratique pour prendre les photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop demant comme concours on c'est bien amusé<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohoui, moi aussi !! mais importable dans la vie de tous les jours <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MAGNIFIQUE :O<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh c'est gentil, je vais rougir!
A
<br /> ben c ps mal du tt sobre p-t ms j aime<br /> bravo ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci merci ma grande '
E
<br /> Très rigolo comme déco, c'est presque quelque chose qu'on pourrait voire dans un magazine japonais! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui je n'avais pas pensé au mag japonais, c'est gentil ça !! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />