Ils sont enfin arrivés....

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Aaaahhh qu'est-ce que je les attendais ceux-là...

Je dégaine donc mon iPhone pour vous dire que les China Glaze CRACKLE métal sont enfin arrivés chez l'institut Laugier... Je me suis jetée sur mes 3 chouchous !!

L'institut Laugier c'est

Et l'article de Saori avec une super reduc, c'est ici

C'est pas tout ça mais je suis au resto, je retourne à mon dessert 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop trop bien ;) merci du tuyau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohben de rien !! Et merci à Saori pour le code !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hâte de voir tout ça ma belle !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi donc <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon dessert alors ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, merci : des fraises, miam ! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> hate de les voir sur tees ongles!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ils sont partis 1h après les avoir commandé !! je pense les recevoir mardi ou mercredi... hiiiiii (cri d'excitation )<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> mdrrr bon ap'!!(tu mange koi la?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Lool !! Là je digère le mega repas... Et mes china glaze viennnent déjà de partir !! Trop bien