OPI Zom-Body To Love - Collection Spookettes - Halloween 2011

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Hello,

 

Je vous avez promis un swatch de ce vernis qui fait parti du lot de mon concours, alors le voici. Ce vernis de la collection Spookettes a la particularité d'être phosphorescent dans la nuit !!

 

Comme ce vernis est assez transparent, je l'ai mis sous une base noire. La journée, cela donne un effet kaki :

zhom-noir1.JPG zhom-noir2.JPG

Et la nuit... ben la nuit on voit nettement les ongles phoshorescents mais mon appareil photo n'est pas assez sensible !! j'ai seulement pu capter un peu le flacon :

fluo-noir2.jpg

Du coup, test sur une base blanche (en plein jour je n'aime pas du tout) ... Et là... Même mon appareil photo capte mon ongle, c'est pour dire si l'effet est là (et il est encore plus spectaculaire en vrai) :

 

zhom-blanc.JPG zhom-blanc-noir.JPG

  • Application : Assez simple même si la base est assez liquide
  • Séchage : rapide
  • Opacité : très très mauvaise
  • Tenue : Normale
  • Retrait : Normal
  • Son + :  son côté phosphorescent qui me fait délirer !!!

 

Alors, prêtes à jouer les petits fantômes ???

 

Vous pouviez trouver ce vernis sur NailEtc il y a quelques temps...mais maintenant il est de plus en plus difficile de trouver des OPI...

 

Bien sûr il est à gagner sur mon concours

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Meme en ayant 23ans, je suis pas fan des boites ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! ca me rassure <br /> <br /> <br /> <br />
A
Yeah ! j'imagines en boite !! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> je suis trop vieille pour aller en boite alors je me contente de mon appart <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en rêêêve ! pour embêter mon chéri la nuit ! C'est un trouillard hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ! mais alors les 10 1eres minutes car ca te tient pas beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore cet effet ! Je trouve ça sexy ! ^^ (je sais un vernis pour halloween c'pas fait pour etre sexy mais bon !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ! mais c'est vrai que dans le noir, on ne voit que tes mains <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> râââ^c'est fun ! c'est le genre de trucs un peu "hon" qui m'amuse come une folle en règle générale !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair, ca m'a bien fait rire moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />