Mon Matos - Partie III (la dernière)

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Il faut bien quelques petites choses pour accompagner les vernis.... Alors voici (cliquez sur les photos pour zoomer) :

 

Les plaques Konad et les Stickers

plaques-konad.JPG stickers.JPG

 

 

Les foils

foils.JPG

 

Les paillettes

paillettes2.JPG

 

Les strass

strass.JPG

 

Et je passe les strippers, les paillettes hexagonales… Et dire que j'ai accumulé tout ca en … 2-3 mois

 

Le pire ?? Il y a encore des vernis qui me font de l'œil et que je veux absolument. Mais vous connaissez cela n'est-ce pas ?

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ho oui je connais bien sa . en tout cas jolie le matos miss bisou s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien m'dame <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on dirait moi mdrrr j'ai acheté enormément de choses en pas lgtps alalala quand la passion nous prend!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'on dirait beaucoup de nailarteuses Et encore je vais bientôt les petits derniers de la rentrée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> plus tu en auras plus tu en voudras lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ça sent le vécu ;-)
T
<br /> Hello, et bien je peux juste de dire que tu es contaminé par le nail art bien sur car, ça commence par 1 vernis, allez un 2e et puis tu essaies les strass et c'est partie, tu n'arrêtes pas de<br /> commandé des petits trucs à droite à gauche et après tu ne sais plus où les ranger, en fait je parle de moi lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ça me décrit très bien aussi :-D heureusement que je suis tombée sur le site de nailissima par hasard !!
D
<br /> oui tu as déjà bien accumulé dis donc c'est pas mal et ce n'est que le debut lol<br /> moi j'ai commencé par la malette Konad que je ne connaissait pas et elle ma été offerte par ma mere maintenant je ne m'arretes plus lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et oui ce n'est pas fini... 3 commandes en cours ;-) dis donc tu te débrouilles hyper bien avec un pinceau!! Super decos sur sur ton blog !