Mes Ongles et Moi… Tête en l’air !

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Ah la la la… j’ai trop de vernis

 

J’ai tellement fait une razzia en novembre, que j’ai même oublié de vous parler des vernis Essence que j’avais acheté  !!

Je vais donc vous les montrer et en profiter pour vous présenter les petits derniers que j’ai acheté il y a peu

 

Voici donc :

essence1.JPG essence2.JPG

1 - Le fameux Purple Diamond (n°59)

2 - Princesses Rule (n°56)

3 - Dress to Party (n°42)

 

Et les petits derniers:

essence3.JPG essence4.JPG

1 - Must-Have (n°62) - un gris anthracite
2 - Best Friends (n°26)
3 - Sweet as Candy (n°05) - parfait pour les french je pense
4 - Kitty Princess de chez H&M (il s'est perdu celui-là - en fait j'ai craqué dessus en le voyant sur le blog d'une copinette)

 

Voilà cette fois-ci les présentations sont faites... ouf !

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> des essences .. ze veut ze veut .. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
LOL !! Et oui encore une fois j'ai de la chance ! À coté de H&M il y a un Auchan qui fait des vernis essence !!
N
<br /> Oh la la! Qu'ils sont beaux!<br /> Je n'ai pas réussi à laisser un com sur l'article "Tic & Tac"! J'adooooooooore. Sont trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben voilà Tic et Tac déconnent maintenant merci pour les vernis et pour les peluches Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et ben et ben ca en fait encore de tres beau<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
En effet Essence fait des vernis bien sympa !! Gros bisous ma grande !
L
<br /> ah oui ben le fameux purple diamond il me fait du noeil aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'étonnes... il brillel tellement qu'il attire tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolis achats. Bises ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi ! merci Grooooos Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />