Mes Ongles et Moi… Ne trouvons pas de titre pour ce NA !

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Hellloooo !!

 

Voici une petite déco rapide, à base de water decals forcément

 

Sur le très joli (mais peu couvrant) Nubar Brilliant, j’ai posé des waters decals que l’on connait toutes :

nubarombre1.JPG nubarombre2.JPG

nubarombre3.JPG nubarombre4.JPG

 

Petite déco rapide, discrète avec une touche d’holographique au soleil (ici à la lumière artificielle !) :

nubarlum1.JPG nubarlum2.JPG

nubarlum3.JPG nubarlum4.JPG

 

  • Nubar Brilliant
  • Water decals

 

A bientôt !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres sympa ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les WD sauvent la vie <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> D'accord, d'accord ! C'est ce que je pensais mais je savais pas si tu avais 10 capsules ou juste quelque un ! Parce que moi mais indexes se cassent toujours alors j'me demandais si j'pouvais pas<br /> mettre juste 2 capsules ! Et comme tu le fais, pourquoi pas moi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voilà, un bon moyen que cela ne casse plus <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello ! J'me demandais ! Ce sont tes ongles naturels ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, vi vi  ! il n'y en a qu'un qui est une capsule, car il s'est cassé trop ras pour que je le recolle ! en plus ils étaient tout pitits en ce temps là <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Classe ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les water decals sont très jolis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma grande !! très pratique les WD pour porter des oeuvres que l'on ne saurais pas faire <br /> <br /> <br /> <br />