Mes Ongles et Moi… et un WM Peace & Love

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Hello !

 

En ce moment, j’ai envie de couleur, j’ai envie que ca claque (histoire que l’on voie au moins ma main si je tombe dans la neige... S'il reneige) !! Donc après mon WM spirale pour le concours Abstrait de Nell Tsume, j’ai voulu en refaire un mais avec du rose et une forme différente…

Après une bonne heure à tester tous mes vernis roses, je me suis finalement rabattue sur du rose/violet…

Par contre, impossible d’avoir le joli motif en faisant comme décrit ci-dessous :

 WM.jpg

A la place, j’ai eu ça :

wm1.JPG wm2.JPG

wm3.JPG wm4.JPG

 

C’est pas mal quand même, je trouve que ca fait très Peace and Love…

Les vernis qui chez moi ont fonctionné sont:

DSCF3488.JPG

  • Catrice Lucky in Lilac (n°130)
  • Miss Den Prune
  • Color Club Fashion Addict
  • China Glaze TMI

 

Avec en plus :

  • Paillettes violettes de Iris Nails Comestics
  • Paillettes roses
  • Fleurs holo Vivalanails
  • Paillettes exagonales roses holo

 

Donc si vous avez un tuyau pour faire la même forme que la 1ere image, je suis preneuse !!

 

Et faites l’amour, pas la guerre

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
derien
Répondre
L
http://mysimplelittlepleasures.blogspot.fr/2010/12/notd-christmas-poinsettia-water-marble.html<br /> le lien pour faire comme la 1 photo
Répondre
M
<br /> <br /> rooh oui, c'est çaaaaa !! Ben cette vidéo me donne envie de retenter le marble !! Dès que je peux, je saute sur mes vernis merci bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon c'est sûr c'est pas tout à fait pareil, mais je trouve ton WM très réussi quand même, et j'aime bcp les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiii !! c'est très gentil !! faut que je retente cette forme là... mais le temps me manque !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie composition, j'adore cette association de couleurs et tes motifs sont très bien faits :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les motifs, c'est du pure hasard <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien tes motifs aussi c'est très joli et les couleurs sont très simpa!<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />