Mes Ongles et Moi... Et mes achats de Novembre

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Ah oui, j’ai fait quelques achats quand même en plus de mes nail decals… 3 fois rien

 

Fraulein 3°8


J’avais envie d’un petit livre sur le nail art, et je me suis donc tournée vers le site de Fraulein 3°8. Pas de fdp pour le livre, livraison très rapide et en prime un vernis offert !! Bon la teinte n’est pas forcément ce que je mets le plus, mais le geste commercial est très sympa.

fraulein.jpgOn peut choisir de payer en € ou en $ mais il faut faire une simulation sur les 2 monnaies car parfois ce n’est pas le $ le plus avantageux !!

Pour faire un tour chez Fraulein 3°8, c'est par ici:

fraulein-copie-1.jpg

 

  Mbeautylounge

 

1ere commande sur ce site et j’en suis ravie !! je crois que mon colis est arrivé en 10 jours, très bien emballé comme vous pouvez le voir!

mbl1.jpg En déballant mes vernis je me suis revue enfant qui déballais les santons de la crèche !! J’étais aussi émerveillée en découvrant mes vernis :

mbl2.jpg

Voici donc :

  1. OPI Rising Star (Collection Burlesque)
  2. OPI Tease-y Does It (Collection Burlesque)
  3. OPI Simmer & Shimmer (Collection Burlesque)
  4. OPI Breakfast in Bed
  5. China Glaze Mummy May I

 mbl-v1.jpgmbl-v2mbl-v3

mbl-v4.jpgmbl-v5-copie-2.jpg

 

MbeautyLounge c'est ICI.

   

Adnails Manucure (la suite des nail decals)

 

Bon parmi ma commande de nail decals, j’avoue un petit vernis et un liner se sont perdus. Pour le vernis, ce n’est pas ma faute, c’est Tartofraises qui m’a émerveillé par son article, ICI. Bon depuis, plus de soleil, que la nuit, alors les reflets verts je les voie pas (1ere capsule sur base noire, 2e capsule au naturel)…

adnails.jpg  adnails2.jpg  

Adnails Manucure, c'est là:

adnails manucure

 

VIIS

 

AAAAHHHH les nfu oh !! Le 38, il me le fallait celui là, OBLIGE !! Donc le voici :

viis1.jpg viis2.jpg viis3.jpg

 

Viis, c'est


Iris Nail Cosmetics

 

C’est aussi ma 1ere commande sur ce site. J’ai profité d’une destockage pour me fournir en perles, strass & co !

Commande passée le dimanche, traitée le lundi, envoyée le mercredi et reçue le vendredi ! Top efficacité ! Et les paillettes étoiles sont sublimes !! Ainsi que les perles et les autres strass d'ailleurs. Voici une vue d'ensemble de mes achats (un clic pour zoomer) :  

  iris.jpgIris NailsCosmetics c'est ici :

irisnail

 

Achat imprévu

 

Si si, je vous assure, je n’étais pas partie pour acheter de vernis… Enfin, presque 

Le fait est que ma maman adoréééééee avait un bon de réduction de 7,50€ pour Marionnaud et ne savait pas quoi en faire… Alors je me suis sacrifiéééé. Et voilà mon 2e Gosh pour 50 cts…

Bonjour Froufrou :

  gosh.jpg

  Et merci muttiiiiiii 

 

Ouf, j'arrive au bout de mes achats... et ben tout ça finalement!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adooore le nfu oh 38 ! je bave tjrs devant ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit tour chez viis et il est presque chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à 50 cents, on ne peut pas refuser un vernis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben non, on ne peut pas <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa tes achats dis donc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ! merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu habite en france est ce que ton adresse email marche sur le site mbeautylounge car mon adresse email ne marche merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh le mail est passé oui... mais je crois que ma CB n'était pas passée, j'ai dû utiliser une visa...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> aaaaaaaaah tentatrice!!!<br /> cest a cause de toi que jai craqué<br /> jsavais plus sur quel blog javais vu cet article...<br /> ben jen ai 2 qui arrivent et une huile cuti juste parce que c t joliii<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
LOL !! Tentatrice aussi, je viens de commander des perles et des nœuds sur tout pour les ongles ;) bonne journée !