Mes Ongles et Moi… En dégradé version vache !!

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour à vous !!

 

J’espère que tout va bien pour vous ! Nous savons toutes que Tartofraises est une source d’inspiration inépuisable… Après ma version de son nail art graphique (ICI), Je me suis dit que j’étais prête pour sortir mes pinceaux et ma peinture acrylique afin de tenter son dégradé de fleur (ICI).

Après plusieurs heures de tests sur mes capsules, j’ai dû me rendre à l’évidence : je ne sais absolument pas dessiner, même pas des petites fleurs… Preuves à l’appui :

  roue-test1

Il fallait donc se rabattre sur autre chose, mais quoi ?? Voici mes essais (plus ou moins désastreux) :

roue-test2.jpg

Et voici la version finale sur mes ongles (merci les petits points d’avoir sauvé le tout !!) :

 v1.jpg v2.jpg

v3.jpg v4.jpg

Le dégradé rose/blanc ne se voit quasiment pas, je n’ai pas assez appuyé le dégradé…

  • Base Scandal Purple
  • Peinture acrylique

 

A bientôt !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est trop jolie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci bien!!
B
<br /> resultat trop beau c'est magnifique<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci merci c'est trop gentil <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bcp mm ps mieux que l'original, ça donne très bien<br /> bonne soirée et plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rrrooh merci ma grande ! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop beau j'aime trop et ca se voit un peu quand meme ton dégradé<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut avoir le nez dessus quand même <br /> <br /> <br /> <br />