Encore des nouveaux vernis…

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

J’avais dit que j’arrêtais d’acheter des vernis en septembre  ? oups …

Oui, mais parfois, on ne peut pas passer devant de belles occasions comme celles- là !

 

Je vous présente donc 3 petits vernis qui ont rejoint ma collection :

 claires1.JPG

 

1)      China Glaze Ruby Pymps (merci Miss Roxie !)

2)      Claire’s matt noir

3)      Claire’s matt gris

 claires2.JPG

Il n’y a plus qu’à essayer (j’ai déjà pas fini de tester ceux de mes dernières commandes…)

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai oublié de prendre le noir quand j'y suis aller l'autre jour ^^ Pourtant il m'en faudra un car c'est pas facile de mattifier des traits par exemple ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mis le noir hier soir... Comme je vais mettre dans mon article je le trouve plus difficile à appliquer que l'autre.. Mais l'aspect mat : ouah ! Sinon il existe de la peinture acrylique noir<br /> mat aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai qu'ils ont du choix j'ai vu ceux ac 3couleurs dans le flacon soit disant ça dégrade mais il semblerait que ça marche pas j'avais failli me laisser tenter tu les as vu???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je les ai vu.Pour moi ils ne font pas de dégradé, mais plutot une teinte au milieu des 3 !! Bref je me méfie <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens d'acheter le matt gris après avoir vu ton article et je l'ai mis sur une capsule sublime!!!!! manque plus qu'à le tester :) j'en ai pris d'autres à paillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison de l'avoir acheté !! Je l'ai mis, il est terrible... Il faut que je fasse l'article !! J'ai aussi un vernis rose, un or de chez eux, et des bleus je les adore tous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah je l'avais vu le gris matt chez claire's, il a l'air vraiment bien, hate de voir ce que ça donne sur tes ongles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau en effet !! Il faut juste que je trouve l'inspiration pour en faire quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Haaaaaaaaaan elle a craqué ^^<br /> Ahh j'aime les matt là.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
A moi aussi ils me plaisent bien ;-)