Des petits points...

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour !!

 

Voici le nail art que j'avais fait sur mon Millénnium (On clique sur les photos pour zoomer) :

 

points1.JPGpoints2.JPG points3.JPG

 

Des petits points en foil... Malheureusement en passant le top coat spécial Foil de Transdesign le côté métallique du foil rose a disparu On peut le voir sur le majeur de la dernière photo :  Après le top coat j'ai refait des points en foil et on voit bien que certains points sont plus brillants que d'autres.

 

  • China Glaze Millénnium
  • Foil rose

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi sa me choque pas je trouve que sa donne un style et j'aime bien . bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est le hic des foils.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mais c'est pourtant tellement joli les foils !
T
<br /> Ca fait pas foils du tout on dirai des dots lol, l'effet est plutôt joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci m'dame ;-) le foil donnait un aspect métallique qui a malheureusement disparu après le top coat...