Comment filmer un tirage au sort ?

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Tuto complet sur mon nouveau blog ici :

 

http://mes-ongles-et-moi.fr/2011/11/commentfilmeruntirageausort/

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah super merci pour le tuto et le logiciel !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben de rien ! si tu voies quelque chose qui cloche, n'hésites pas à me le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
A priori non, je m'en suis servie et tout fonctionne :D
Répondre
M
<br /> <br /> chouette alors, tant mieux <br /> <br /> <br /> <br />
E
Wahou merci bcp pour ce tuto, il tombe à pic pour mon tirage de demain !!! :D
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben de rien ;) Si tu voies des erreurs, dis le moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super ce tuto, je me le garde de coté car je pense serieusemen organisé un peti GA une foi ke mon blog ora bien décolé!!!<br /> Super!!
Répondre
M
<br /> <br /> ben voilà... si tu cliques sur l'onglet nail art et tuto dans la barre du haut, tu auras la liste des tutos, notamment ce tuto et comment utiliser  le logiciel the Hat....<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour cette petite explication je suis sûr que sa va aider bon nombre d'entre nous :) biz
Répondre
M
J'espere qu'elles n'auront pas trop de mal à comprendre ce que j'ai écrit ;)