Color Club Jingle Jangle - Collection Beyond The Mistletoe

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour,

 

Je viens vous présenter une nouvelle collection de Color Club qui me fait craquer, la Collection Beyond The Mistletoe :

Z-110317-CC-BS-Mistletoe-LineUp_1.jpg 

Photo issue du blog de  Scrangie

 

Le 1er que je vous présente est celui qui m'a le moins emballé, le Jingle Jangle :

ccjj1.jpg 

Comme toute la collection c'est un vernis pailleté. D'une base bleue, il est composé de paillettes roses/violettes qui scintillent énormément. Sur les photos j'ai mis 2 couches sans top coat, mais j'aurais pu en mettre une 3e pour plus d'opacité (vous pouvez cliquer sur les photos pour zoomer) :

ccjj2.jpg ccjj3.JPG

ccjj4.JPG ccjj5.JPG

 

Evidemment, papillottes obligent pour le retrait...

 

Voilà, c'est un joli vernis, certes, mais qui n'est pas le plus époustouflant de la série... Il finira sans doute dans mon vide grenier celui-là 

 

Vous pouvez vous procurez ces vernis sur Transdesign ou Nailsupplies, les stocks sont revenus!!

 

Passez une bonne journée et à bientôt pour la suite !!

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> vrai qu'il est sublimissime!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a des petits côtés très sympa oui  (j'ai vu ton mail pour mon concours mais je n'aurai le temps de la<br /> valider que ce soir !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouf c'est clair, papillotes obligatoires ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu as vu que les papillottes c'est top <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique vernis ^^<br /> <br /> c'est là je croi que les papillottes sont obligatoire^^<br /> bon aller je te laisse<br /> bisoux a toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, on n'y échappe pas aux papillotes ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simpa mais pique presque les yeux hein ^^<br /> Il me fait penser au Disco Mix de Model Own que j'ai !<br /> Ton vide grenier est il toujours d'actu d'ailleurs ? Je ne le trouve pas ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ! ah oui, il flashe !! J'ai enlevé le vide grenier car je l'ai re-rempli mais je le publierai à nouveau après mon concours pour ne pas avoir tout à gérer... un article annoncera<br /> cela <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est clair qu'elle fait envie cette collection<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 100% d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />