Nfu Oh 63 Nouvelle Génération

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bien le bonjour tout le monde !!

 

Aujourd’hui je vous présente un classique qui fait polémique en ce moment sur la blogosphère… En effet, il s’avère que la composition des nfu oh holographiques a peut-être changé depuis cet été et ils n’ont plus l’air aussi holographique qu’avant….

 

Personnellement, le côté holo de ce vernis me suffit bien. Le voici juste avec quelques water decals et du top coat (oui, j'ai osé !! Et le côté holographique du vernis est resté le même ) :

 

63-1.JPG63-2.JPG

63-3.JPG 63-4.JPG

63-5.JPG

En résumé :

  • Application : horrible quand on n'a pas l'Aqua Base (petit rappel ICI)
  • Séchage : Ultra méga giga rapide
  • Couvrance : normale
  • Retrait : facile

Bon, je ne vous demande pas si vous l'aimez hein ?

 

Le site Viis où j'achète mes Nfu Oh! c'est ICI.

Publié dans Nfu Oh !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jadore é jadère, cett couleur é vrémen magnifik!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui, voui, voui !! Même si on dit que les nfu oh sont moins holo, je trouve qu'il faut les avoir (avec l'aqua base !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WWAAAAh !!! Les Nfu Oh !! Je suis trop fan !! J'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient moins holographiques !! En tout cas moi je trouve qu'ils se suffisent à eux meme !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si j'ai bien compris, ce sont les filles qui ont pris le 61 (le gris) qui sont déçues par le côté holo... mais pour les couleurs, moi je dis Ouah <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe ce nail art j'adore trop :) et le vernis de base aussi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le vernis de base, je l'aiiiiiime <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est superbe ! J'adoore ce nfu oh !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te comprends.. et pour moi il est encore bien holo !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli!! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le vernis qui fait tout <br /> <br /> <br /> <br />