Milani Jewel FX - Gold

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour à vous,

 

En mars (mais non, ce n'est pas si loin que ça... si?) je suis allée au ski. Je voulais un vernis assez flash pour que l'on me retrouve même enfouie sous la neige

J'ai donc choisi le Milani Gold de la collection FX Jewel (son petit frère Silver est ICI).

Il faut 3 bonnes couches pour arriver à un résultat homogène. Sur les photos j'en étais qu'à ma 2e couche d'où les trous :

milor1-copie-1.jpg milor2-copie-1.jpg

Pas d'autres photos car j'ai perdu 2 ongles au ski !!

Et juste avant, nous avons testé si on me voyait vraiment sous la neige :

milor3.jpg

Alors ca flashe non ??

Par contre, le retrait fut un enfer... j'ai bien lutté 1h30 pour enlever ces Schkkrrgggneugneu de paillettes !! Mais je peux vous dire que rien n'a bougé durant la semaine ! 

 

Ah oui, pour finir j'ai trouvé les chaussures les plus cauchemardesques du monde :

photo-3.JPG

 

J'ai mal rien qu'en les regardant

 

Gros bisous !

Publié dans Milani

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> effectivement il flashhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui.. mais qu'est-ce que j'aime ça !! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> lol glamour les chaussures :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas !!! Ca donne envie hein  ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh non ! 1h30 !!!!! C'est abusé !! Heureusement qu'il est super beau ce Milani !<br /> Et ces chaussures, c'est de la torture pur et simple ! lol<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'avoue que j'en avais un peu marre à la fin !! A remettre sur ongles courts pour diminuer le travail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> je suis pas fan des grosses paillettes comme ca donc je peut pas avoir un bon avis désolé par contre trop cool l'image de chaussure xD<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben ton porte-monnaie et ton flacon de dissolvant seront contents alors  bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore c'est trop beau !! Et en effet ca flashe dans la neige.<br /> Mais moi qui deteste enlever le vernis 1h30 j'imagine meme pas ...<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, il claque oui !! ben au début ca va.. et quand tu voies que les papillottes ne marchent pas, ça va moins  gros bisous ma grande, et merci pour tous ces ptits mots !<br /> <br /> <br /> <br />