Mes Ongles et Moi… Habillés par les roses d’Emnails

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour,

 

Faute de temps à consacrer au nail art, j’avais besoin d’une déco qui tienne toute une semaine. Quoi de mieux que les WD d’Emnails !! J’ai donc choisi ces superbes roses :

stickers-ongles-fleurs-violettes-.jpg

Mais  j’ai voulu les habiller un peu car je trouvais que cela faisait trop nu sur mes ongles. J’aurais peut-être dû m’abstenir avec les traits holo…

 

Voici cette déco à la tenue impeccable :

rose1.JPG rose2.JPG

rose3.JPG rose4.JPG

rose5.JPG rose6.JPG

  • Essie French affair
  • Water Decal d’Emnails
  • Vernis Flormar holo offert par Natsuko pour les traits
  • Strass

 

En tout cas, pari tenu, la déco était toujours aussi parfaite à la fin de la semaine…

 

Emnails, c'est ici :

emnails.png

 

Bonne journée à vous !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un NA sublime, bravo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roooh, merci ! les Water decals sont sublissimes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bien , j'adore , tres feminin et delicat, bravo<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est que les WD sont très utiles pour faire des décos rapides et très délicates !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma grande !! gros bibis à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très beau NA !!! On dirait de la porcelaine chic et précieuse ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Que de compliments. Merci les WD ! Et Merci a toi !
E
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci ;)