Mes Ongles et Moi… Et un hors sujet !!

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Ben oui, comme le titre l’indique je ne vais pas parler d’ongles… mais de bijoux !!

 

C’est Pinky Nailart qui m’a fait découvrir le site BijouxImport. On y trouve des tonnes de colliers, bagues, bracelets fantaisies à des prix tout petits (attention, les prix donnés sont hors taxes !). Bon la commande doit atteindre au moins 20€ pour être validée, ce qui pousse à la consommation je vous l’accorde. Par contre, niveau délai et expédition, rien à redire : commande passée le dimanche, préparée et expédiée le lundi, reçue par colissimo le mercredi ou le jeudi.

 

Voici donc mes nouveaux trésors (pardonnez mon flou artistique...) :

 b1.JPG b2.JPG

b3.JPG

 

Si vous aussi vous avez envie de craquer, c’est par ICI !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup le 7ème collier, il est super beau ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement je les porte tout le temps depuis que je les ai !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TENTATRICE !!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Moi ??? Noooon ;) et puis d'abord c'est pinky nailart qui a commencé :-P
T
<br /> oh lala je suis fan de bijou et c'est trop pas cher ! merci du bon plan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fais gaffe c'est du hors taxes les prix affichés !! mais ca reste hyper abordable... j'adore mes 8 parures !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont jolis !!! Par contre obligé à acheter pour 20€ je trouve ça abuser quand même =/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je trouve aussi que c'est un peu abusé 20€... mais bon, pour une 1ere commande, il y en avait tellement qui me plaisaient ! Passe une bonne journée ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toi aussi tu as craqué :) en tout cas très bon choix je vois que tu as pris le même collier que moi :) au passage merci pour la pub ^^ gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je t'avais dit que j'avais craqué pour le mauve que tu avais  oh ben de rien pour la pub, c'est toi qui m'a<br /> fait découvrir ce site !! Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />