Mes Ongles et Moi... Et mes autres achats CherryCulture

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonsoir tout le monde !!

 

Ce soir je vous montre une autre commande passée chez Cherryculture.

La voici donc:

 

cheery-all

 

 

1 - Milani Gold Glitz (Collection FX Jewel – One Coat Glitter)

2- Milani Purple Gleam (Collection FX Jewel – One Coat Glitter)

3- Milani Silver Dazzle (Collection FX Jewel – One Coat Glitter)

4- LA Girl Disco Ball (collection Disco Brites)

5 - LA Girl Matte Pink (collection matte)

6- LA Girl Groupie (collection Rock Star)

7- LA Girl Scandal (collection Rock Star)

 

cheery-v1.jpgcheery-v2.jpg

 

Même si ma commande a mis environ 3 semaines à arriver, j'aime beaucoup ce site. Ils offrent un grand choix de Milani (aaaahh cette collection Fx Jewel...) et de LA Girl.

 

Si vous voulez y faire un tour, c'est par ici :

cherryculture

Et en plus tous les Milani sont à -15% en ce moment... Je vous laisse je vais chercher les derniers FX Jewel qu'il me manque

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le milani purple est tres jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai mis et il déchire !! faut que je fasse son article !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> oh de tres jolie teinte j'adore<br /> hate de les voir sur tes ongles<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut que je me dépéche, j'en ai déjà testé 3 !! bon we ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les Milani sont à toooooomber !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toute a collec est à tomber !! et en plus ces milani là sont faciles à enlever marlgé leurs fines paillettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la ils sont vraiment beaux *.*<br /> J'adore le rose matte et le rose paillette !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rrroooh merci !! La rose mat est très flashy et le rose paillette.. ben une merveille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh non 3 semaines, c'est horrible ! J'ai commandé y'a une semaine, snif, faut que j'attende encore j'ai envie de pleurer lol. Je suis fan des Milani :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
LOL ! Oui mais celle d'avant avait mis tout juste 2 semaines !! Ah ces milani je ne m'en lasse pas ;)