Ils sont enfin là...

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjouuuur !

 

Un petit mot pour vous dire que la nouvelle collection Beetlejuice de Models Own est enfin en vente:

beetlejuice.jpg

 

Moi j'en ai pris 2 plus la collection complète... pour vous !!

 

Rendez-vous donc quand j'aurai reçu ces précieux

 

En attendant, cliquez sur le logo pour accéder au site:

 

modelsownit.gif

 

Bonne journée à vous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou! alors quand j'ai vue les photos des vernis je me suis dis il me les faut!lol jusqu'à ce que je vois les swatchs sur leur facebook. là j'ai été déçue, du coup j'attends d'en voir plus pour<br /> être certaines qu'ils valent vraiment le coup et si ils sont aussi beaux en bouteille que sur les ongles. bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai ?? ah ben on va bien voir... ils ne sont toujours pas là en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oulala, je vais craquer !! Magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu t'es dépechée car il y a déjà des teintes hors stock !! mais elles reviendront fin novembre <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh qu'ils sont beaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas !! J'ai hâte de les voir en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop beau!! il me tente trop ceux là!! :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ! ben il y en a déjà en rupture de stock... j'espère que tu t'es depechée ;) Sinon il faudra attendre fin novembre ou mon giveaway que je lancerai dès qu'ils seront chez moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rolala ils ont l'air trop beaux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis impatiente de les voir en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />