Des Tags, des tags...

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonsoir, bonsoir,

 

Bon je n'y échappe pas, j'ai été assaillie par de mutliples tags venant de Aurore, de Minanie, de Titounails...

Je choisis le tag le plus facile, celui là :

 

- Remercier les personnes qui vous ont taggé

- Dire 7 choses vous concernant.

- Tagger 7 personnes et les prévenir (je vous préserve de ce point là!)

 

Donc merci les filles, zêtes trooooop sympa de penser à moi... Allons y :

 

1) Je suis une petite chose poilue à qui il ne faut pas donner à boire et à manger après minuit

gremlins

2) J'ai les cheveux hyyyyper longs

cheveux.jpg


3) Je suis un cordon bleu (demandez à Monsieur s'il n'était pas bon mon dernier gâteau...)

4) Je suis une grande fana de sport (au moins 6h par jour.... ah bon taper sur un Iphone ça ne compte pas?)

5) Je rêêêve d'avoir des enfants

6) Je ne porte pas du tout le Gosh holo en ce moment

7) J'ai un hamster Roborovski qui s'appelle Pati et qui est troooooop chou

pati.jpg

 

Hein ? Comment ? Il ne fallait pas raconter des conneries ?? Ah ben j'ai au moins une chose juste... mais laquelle  ??

 

allez bonne soirée, je vais aller admirer mon holo sous les spots...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maham 26/02/2012 21:37

10 ans après (en charchant ta page sur les tarifs postaux grrrrrrrrrr) je dirais que c'est l'hamster qui est vrai xD

bisous et merci pour ce matin, même cours c'était super agréable .... Mais la prochaine fois on essaye de voir pour que ce soit chez moi !!!

mes-ongles-et-moi.over-blog.com 26/02/2012 23:25



MDR !! c'est pas du jeu, tu l'a vu !! en fait, les tarifs postaux, tu les trouves dans le menu du haut "Nail art et tutos"... gros bisous et à très vite !



MissBluesky 18/05/2011 11:05


que tu rêve d'avoir des enfants est vrai je pense :p


mes-ongles-et-moi.over-blog.com 18/05/2011 18:25



je suis trop transparente 



Lorekai 12/05/2011 18:55


tu es une coquine !!lol mais j'ai bien rie !
la 1ere , c'est la bonne ?? ...comment ca non ? ... ah .. alors je dirais la 5 !
bisous ma belle sirene


mes-ongles-et-moi.over-blog.com 14/05/2011 12:27



si si, la 1ere est bien la bonne 



cotaloche79 11/05/2011 14:52


Mdrrr ! T'es trop forte !
Moi je dirais que le seul truc vrai, c'est que tu as des poils et qui faut pas te donner a manger après minuit ! C'est ça ???
Gros bibis ma belle


mes-ongles-et-moi.over-blog.com 14/05/2011 11:21



je n'ai plus de secret pour toi à ce que je voie 



Quisy 11/05/2011 01:04


ouai mais tes cheveux sont quand meme long meme si tu as des rajouts eheheh


mes-ongles-et-moi.over-blog.com 14/05/2011 11:19



ah ben tu as pu constater qu'ils ne sont pas si longs que ça