Concours Mon dessert préféré de UnPetitBonheur - Ma participation

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonjour bonjour,

 

Alors je n'ai pas vraiment participé au concours "Mon dessert préféré' mais plutôt à "Mon dessert facile à dessiner" .

C'est pour cela que j'ai pris les donuts... qui ne sont pas si évidents que ça à dessiner pour moi.

Même en regardant des images sur le net, j'ai eu du mal à donner du relief à mes dessins.

 

Sur une base blanche recouverte du Orly WInter Wonderland pour donner un effet glacé (qui ne se voit pas !), j'ai posé mes stickers maison, rajouté des billes de sucres et des vermicelles de chocolat, pris mes photos et mangé les donuts (monsieur m'a aidé quand même !).

 

Voici donc ce que cela donne :

dessert-mogwoi.jpg

J'ai tout de même obtenu 5 points, merci à vous.

 

En tout cas, les photos m'ont donné bien faim . Elles sont par ICI !

 

@ bientôt !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> huuuum ca donne faim tout ca.<br /> Facile a dessiner ouais si on veut toi tu les as super bien fait et c'est rigolo avec les petite bille de couleurs<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on voyait que c'était des donuts, c'est déjà ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm miam ces donuts ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ! ne pas se manger les doigts, ne pas se manger les doigts... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les motifs circulaires c'est pas simple a faire, le donut y comprit ^^ J'aime beaucoup l'index avec le glaçage mais les autres sont jolis aussi ^^ Miam ça donne faim !! bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était surtout pour faire ressortir le côté 3D !! merci pour tous ces compliments, bonne soirée à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> I love these nails!<br /> The are ardorable, and so sweet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> thank you !! The real donuts were delicious <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'y trouve très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci ma grande !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />