Concours Hiver de Dlestavel - Ma participation

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Kikou !!

 

Alors voilà Delphine a organisé un petit concours sympa à l'occasion de son anniversaire... Thème d'actualité, puisqu'il s'agissait de l'hiver !!

Voici donc ma petit participation :

hiver
brrr, ça fait froid n'est-ce pas ?

 

  • Base China Glaze Midnight Mission
  • Vernis Millenium appliqué à l'éponge
  • Stamping flocon blanc
  • stickers flocons
  • Etoiles blanches holo de Iris Nails Cosmetics

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On dirait que tes ongles ont gelé en route ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ! Ben n'empeche que je tiens de la vraie neige sur une photo !! oh la la que ca ne revienne pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pffff! trop beau je craques...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! et pourtant ce n'est pas grand chose ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta déco !!!! D'ailleur j'avais fais pratiquement la même lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! Je n'ai pas trop d'inspiration sur le thème hiver... C'est d'ailleurs ma seule déco !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hi hi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ba en fait moi non plus je t'ai pas reconnue XD Elle est jolie ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! trop fort !! tu voies ce n'est pas si facile de reconnaitre les ongles ;) passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />