Commandes Nailissima / Manucure et beauté / Head2ToeBeauty

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Kikou tout le monde !!

 

Voici mes derniers achats...

 

Boutique Nailissima

 

Mes 1ers scandal enfin !! Quels sublimes flacons !! Avec la boite dissolvante de LR Colours :

naili1.jpg

 

  • Boite dissolvante LR Colours
  • Vernis Scandal Flash Blue
  • Vernis Scandal Lavender Purple

Bon mon appareil photo a décidé de ne pas rendre les couleurs telles qu'elles sont... Le mauve est un peu plus soutenu tout en restant très doux.

 

Manucure et Beauté

 

Voici les petits trésors que j'ai pris :

manucure1.jpg

  • Des stickers
  • Des paillettes NFU OH bleu marine
  • Des strass noirs
  • Un vernis beige que Manucure et Beauté m'a offert comme geste commercial car ils ont envoyé ma commande en retard (très gentille attention !)

Les strass et paillettes d'un peu plus près :

manucure2.jpg

 

Head2ToeBeauty 

 

Enfin les fameux FX... entre autres

 

H2T-copie-1.jpg
Je vous présente (avec la fameuse roue où l'on enlève le vernis d'un coup d'ongle et le repousse cuticule) :

1 - Orly Scarlet (il a des traces d'or dans le flacon, la première couche est rose, mais ensuite on a un rouge éclatant)

2 - Orly FX Lunar Eclipse (j'ai du mal à voir les reflets mais bon c'est la nuit !)

3 - Orly FX Halleys Comet (c'est bizarre, la photo le rend bleu clair alors que là je le voie plutôt vert...)

4 - Orly FX Galaxy Girl

5 - Color Club Fashion Addict (superbe mauve très clair avec des relfets holo légers)

 

Allez, d'un peu plus près (un clic sur les photos pour zoomer) :

H2T2.jpg H2T3.jpg

Il ne reste plus qu'à tout utiliser ;-) Mais je ne sais plus où donner de la tête !!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont super beaux les flacons des scandal ! j'ai une boite dissolvant aussi mais de chez Sephora moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, les Scandal et les nfu oh ont de sublimes flacons !! Sepho et la mienne c'est pareil : c'est très très utile <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> D'accord merci beaucoup pour cette info ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé !! Ca vaut le coup d'attendre un peu parfois !! surtout pour les paillettes, les stickers etc... les sites Manucure Production ou Vivalanails en regorgent et c'est très interessant pendant<br /> les soldes !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis folle des vernis orly !! ils sont tous simplement magnifiques !! mais malheureusement pour moi ils sont trop cher :/<br /> Le orly FX Galaxy Girl est trop beau !!! :O<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arf, je suis sûre qu'en attendant un peu ils baisseront leur prix... et il faut penser que même les sites de vente de vernis font leurs soldes en janvier <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli tout ça, vivement les test :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh la la... Je suis plus qu'en retard sur les tests !! Et alors l'écriture des articles... J'en parle pas ;-)
M
<br /> On arrête pas de craquer chacune notre tour !! Tu vas te faire plaisir si ce n'est déjà fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Pas encore eu trop le temps... sauf pour 2 FX !!