Color Club Hot Like Lava - Collection FOILED

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Bonsoir à vous,

 

Aujourd'hui je souhaite vous présenter le Color Club Hot Like Lava qui fait parti de l'une des collections Color CLub de la rentrée : la collection FOILED:

 

FOILED colorPhoto issue du site Nailmall

 

 

Comme vous pouvez le voir cette collection est très métallique, très lumineuse...

 

Voici donc le rose métallique de la bande :

ccl0.jpg

Il ne faut pas se fier à la couleur du flacon... En effet, la teinte est beaucoup plus peps que dans le flacon. La texture assez épaisse propre aux vernis métalliques permet d'avoir une opacité parfaite en une couche.

 

Du coup, le séchage en est facilité . Par contre, aussi comme tous les vernis du même style, ils sont très fragiles et sans top coat de l'usure apparait sur le bord libre au bout de 24h....

Voici quelques photos qui ne reflètent pas totalement l'aspect métallique des ongles (une couche sans top coat) :

ccl1.jpg ccl2.jpg

ccl3.jpg ccl4.jpg

ccl5.jpg ccl6.jpg

Et bien sûr, mieux vaut avoir des ongles parfaits pour ce type de vernis car tous les défauts se voient... attention, fermez les yeux pour la prochaine photo (je n'ai pas un ongle qui tient sans la résine du kit Orly nail repair):

ccl7.jpg

 

Cette collection est visible sur Transdesign ou Nailsupplies.

 

Alors, Qu'en pensez ? Vous hésitez à aller jeter un oeil ? Bon, et bien demain, je vous présente un autre petit de cette collection

 

Bonne soirée !

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Wouah celui la aussi est vraiment pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir que tu vas craquer pour toute la collec <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adoooooooooooore il est trop beau!!! dès que je peux euhhhhhhh je crois que je vais me l'acheter vilaine tentatrice ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Désolée désolée !! Mais parfois il y a des vernis a coté desquels on ne peut pas passer ;)
D
<br /> bôôô ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> viiiiiiiii  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben moi j'avais déjà jeté un gros coup d'oeil et résisté au remplissage et à la validation de mon panier!! J'attendais de voir les swatches!! Il est bien mignon celui-ci!! J'aime beaucoup ces<br /> effets!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment as-tu pu résister ?? un grand bravo alors <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lui aussi est vraiment beau, mais je préfère le Foil Me Once pour l'effet bien prononcé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très vrai, le côté foil ressort nettement sur le Foil Me Once !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />