Achats du midi...

Publié le par mes-ongles-et-moi.over-blog.com

Hello !

 

Bon, ce n'était pas prévu, mais quand j'ai vu le joli vernis H&M bleu Caraïbes de Bibi, je me suis dit "Il me le faut"... Bref, un petit tour chez H&M à la pause déjeuner... Pas de bleu Caraïbes mais voici mes consolations (il y en a un, je l'ai pris pour son flacon trop kitsche ) :

 

H-M1.JPGVoici donc :

- Vernis "La Tour" violet

- Vernis H&M Miss Stone Heart

- Vernis H&M U Must Have This

- Vernis H&M Cha Cha

 

Et de plus près (sans flash) :

H-M2.JPG

Un joli lot de consolation...

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Haaaa oui le vernis tour eiffel est super original dans son flacon ! Par contre il doit prendre de la place en hauteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est bon ça rentre dans le tiroir de la table basse.... ouuuuf :-D
N
<br /> De jolies teintes en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci bien ! Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment les tester ... C'est ça quand on en a trop ;-)
L
<br /> Sympa ^^ Dommage que même en ayant fait 10fois le tour de H&M de chez moi je n'ai pas trouvé de rayon cosmétique. Même à la caisse il n'y a rien. Snif ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, pas tous le font.. C'est comme les Gosh dans les Marionnaud...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si tu veux le bleu caraibes, je peux toujours essayer de voir s'il est encore dans la boutique H et M pres de chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète pas, il y a aussi un H&M dans le sud où sont mes parents.. j'y descends dans 2 semaines, je jeterai un oeil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont très jolis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hi hi hi merci !!!